nouveau maillot third Atlético Madrid pour la saison 2017-2018

Comme plusieurs équipe chez Nike, l’équipementier va utiliser son modèle camouflage pour le maillot third Atletico Madrid 2017-2018.

Pour la première fois, Nike a sorti un maillot spécial third pour l’Atlético Madrid. Le nouveau maillot Nike de l’Atlético Madrid 2017/2018 affiche un look moderne pour le club.

Fait intéressant, les fans de l’Atlético ont lancé une pétition réclamant à Nike de sortir une tenue third pour les Colchoneros pour les placer au même niveau que le FC Barcelone, le PSG, Manchester City et l’AS Roma, qui reçoivent chaque saison une troisième maillot se basant sur un template commun. Cependant, Nike avait déjà planifié de sortir un maillot third pour l’Atlético avant la sortie de la pétition.

Le maillot third de l’Atlético Madrid 17/18 est principalement bleu marine (‘Bleu Espace’). Il a un discret motif camouflage, tout comme les autres maillots third de Nike pour ses plus gros clubs au début de la saison 2017/2018.

De plus, le nouveau maillot third de l’Atlético a des accentuations roses (‘Rose laser’) pour les logos à l’avant et la fine rayure se trouvant sur chaque manche. Le maillot de l’Atlético third 2017/2018 comprend aussi le nouvel écusson du club.

Le short et le chaussettes de la nouvelle tenue third de l’Atlético 17/18 sont bleu marine avec des détails roses.

Ce maillot sera porté pour la première fois lors du match de Lige des Champions face à la Roma.

Le maillot est fabriqué à partir de la fameuse technologie Dri-FIT de Nike. La technologie Dri-FIT est respirante, elle sèche rapidement et est très légère. Le Dri-FIT protège votre corps de la transpiration et de l’humidité afin de le garder au sec et à l’aise. L’humidité est ainsi répartie sur le tissu de façon homogène afin d’améliorer le système naturel de refroidissement du corps. Le maillot possède des bandes en maille sur les côtés, celles-ci sont élastiques et s’agrandissent lorsque le joueur est en mouvement, améliorant ainsi la ventilation.

Atlético Madrid : la folle soirée de Diego Costa – De retour sur le banc de l’Atlético Madrid à l’occasion du match de coupe du Roi contre Lleida (4-0), Diego Costa a vécu une soirée riche en émotions.

Cela faisait des mois qu’il patientait comme un lion en cage. Parti de Chelsea, Diego Costa (29 ans) est revenu à l’Atlético Madrid, trois ans après avoir quitté la capitale espagnole. Officiellement transféré chez les Colchoneros en septembre dernier, le buteur espagnol a dû prendre son mal en patience, l’Atlético étant obligé d’attendre jusqu’en janvier 2018 pour avoir l’autorisation de faire jouer ses recrues estivales. Le match de coupe du Roi face à Lleida disputé hier soir a donc marqué le grand retour du joueur sous le maillot rojiblanco.

Un come-back que Diego Simeone a voulu progressif puisque Diego Costa n’était que remplaçant au coup d’envoi, la paire Torres-Gameiro étant chargée d’animer le front de l’attaque. Peu importe. Déjà ravi de pouvoir participer à nouveau à un match officiel, l’ancien pensionnaire de Stamford Bridge n’en a bien évidemment pas pris ombrage. Car la suite des événements a prouvé qu’il pouvait déjà se montrer décisif avec sa nouvelle équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *