Le maillot domicile Atletico Madrid 2017-2018

L’Atlético Madrid est l’un des clubs de la capitale espagnole. Pendant plusieurs années l’Atlético était dans l’ombre de son plus grand rival le Real Madrid, mais depuis sa victoire en Copa Del Rey contre eux, la malédiction est rompue. Cela faisait 13 ans qu’ils n’avaient pas gagné contre le Real. Depuis ce jour, l’Atlético Madrid est sur le devant de la scène espagnole et internationnale.

L’Atlético a gagné le championnat d’Espagne à dix reprises et la Coupe du Roi à dix reprises, dont un doublé coupe-championnat en 1996. Au niveau européen, le club gagne en 1962 la Coupe d’Europe des vainqueurs de coupe, atteint la finale de la Ligue des champions de l’UEFA en 1974 , en 2014 et en 2016, remporte la Coupe intercontinentale en 1975 et la Ligue Europa en 2010. Cette dernière victoire lui permet de disputer la Supercoupe de l’UEFA qu’il gagne. L’Atletico Madrid remporte en 2012 la deuxième Ligue Europa de son histoire.

Voici un club qui depuis des années a réussi à devenir un concurrent plus que sérieux aux deux plus grands clubs espagnols. Un travail très bien fait par le club « petit frère » de la ville de Madrid, qui chaque année est à la lutte pour une place de champions de la Liga avec le FC Barcelone et le Real Madrid. Si vous êtes à la recherche d’un maillot de l’Atlético Madrid, chez maillotparisfr nous vous proposons tous les nouveaux maillots et ça se passe dans notre Boutique Atlético Madrid.

Le maillot de l’Atlético Madrid domicile 2017/2018 a un design osé et audacieux pour le club qui emménagera au nouveau stade Wanda Metropolitano. Fabriqué par Nike, le nouveau de l’Atlético Madrid 2017/2018 arbore un logo légèrement retouché de son sponsor Plus500.

Le maillot domicile est donc rouge et blanc avec quelques touches de bleu marine. L’originalité cette saison provient des rayures diagonales qui parcourent le maillot. Très certainement un clin d’oeil au nouveau logo de l’Atlético que vous pouvez voir sur la photo ci-dessus. Un logo légèrement modifié qui met en avant l’ours, symbole de Madrid et ses griffes.

A noter la présence d’un col en V partiellement bleu et rouge, le drapeau national espagnol se situe à l’intérieur du col.

La tenue domicile est complétée par un short bleu avec une bande rouge et des chaussette rouge. L’insription “Atletico” est présente sur le devant des chaussettes au niveau du tibia. Une tenue qui dégage un esprit de force et puissance, espérons que ce nouveau maillot porte chance aux joueurs de Madrid.

Porté par des joueurs tels que Antoine Griezmann, Kévin Gameiro et Fernando Torres. Antoine Griezmann, surnommé « Grizi », « Grizou » ou encore « Petit Prince » par ses fans et coéquipiers, né le 21 mars 1991 à Mâcon, est un footballeur international français. Il évolue en championnat d’Espagne au poste d’attaquant/ailier gauche à l’Atlético Madrid. Kevin Gameiro, né le 9 mai 1987 à Senlis (Oise), est un footballeur international français évoluant en Liga au poste d’attaquant à l’Atlético Madrid. Fernando José Torres Sanz, souvent surnommé « le gamin » en espagnol, né le 20 mars 1984 à Fuenlabrada (Province de Madrid, Espagne), est un footballeur international espagnol qui évolue au poste d’attaquant à l’Atlético de Madrid avec le numéro 9.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *